À propos du promoteur

Ingénieur en Génie Logiciel et Systèmes d’information, trilingue, auteur et ancien enseignant au lycée et à l’université au Tchad (2015-2018), d’ailleurs professionnel en développement logiciel, Moustapha Ahmat Khalid a enseigné et coaché des centaines d’élèves et étudiants dans le monde. Passionné par le partage du savoir, il anime bénévolement les pages : Etudiants tchadiens et Lycée Numérique du Tchad. Ses vidéos d’orientation sont vu par des milliers des tchadiens dans le monde le classant ainsi non seulement comme l’enseignant tchadien le plus influent mais aussi comme le coach le plus suivi par la jeunesse tchadienne.

Pour plus d’information : visitez le site web personnel du promoteur : moustapha.webtchad.com