Nos moyens

Les moyens que nous utiliserons pour révolutionner l’éducation au Tchad peuvent se décliner en trois axes :

• Axe 1 : utilisation des supports informatiques : Réseaux sociaux, sites web, applications mobiles, applications standards…
  • Axe 2 : refonte du comportement et de la conception de la relation élève-enseignant du donneur-récepteur à égal à égal. L’enseignant apprend des élèves pour une amélioration continue et l’élève profite de l’expérience et de l’orientation de son enseignant.
  • Axe 3 : Privilégié le relationnel et le développement de la personnalité de l’élève que de lui faire mémoriser des leçons qui peuvent être obsolète très rapidement vu la mutation technologique que nous vivons.